Mais nous avons rencontré quelques difficultés pour la location du véhicule, alors nous avons dû changer quelque peu nos plans.
Comme il faisait beau et chaud, nous avons décidé de prendre la direction de la plage de Venice, à Santa Barbara. Nous avons suivi la promenade (boardwalk) le long de l'océan, et la lumière a rapidement décliné. Nous avons donc pu admirer un
Tout le long de la promenade, il y a de nombreux commerces et petits stands. On trouve également des espaces de jeux (terrain de basket, mini courts de tennis voire même un centre de remise en forme !).
Cette plage a été fondée par un millionaire, Abbot Kinney, en 1905. En 1891, il achète avec Francis Ryan un lot de 2 miles (3 kms) dans le sud de Santa Barbara, le long du Pacifique. Elle est située à environ 14 miles (23 kms) de Los Angeles.
Le nom de la ville était à l'origine Ocean Park, mais elle a été rebaptisée en 1911 pour dev
2 comments:
Mum's comment
Ces Américains, avec leur manie d'emprunter des noms de la vieille Europe, pour en rebaptiser différents lieux! Franchement, ce " Venice"-là est ridicule . L'endroit est magnifique, surtout au soleil couchant, mais rien qui puisse faire penser à notre bonne vieille " Venise"
Amusante, la photo avec les 4 touristes. Là aussi, les autres ont l'air de s'appuyer sur toi!
GP 1/2/2009
blog de retour suis surpris de ne plus t'entendre
Venice, d'outre atlantique!!
quelle chance!
j'ai piqué ta photo, tu es pas mal entouré de tes amis
bonne continuation
GP-GM
Post a Comment